Courrier des utilisateurs sur les suspensions OSIX

Brigitte TAILLANDIER

Je te félicite, la suspension à l'air parfaite.
Je l'ai utilisée hier en intérieur [...] les essais faits avec Dominique ont été très performants, plus aucun bruit même avec des gestes très brutaux - c'est une vraie réussite, je vais t'en prendre tout de suite une deuxième ...
... j'attends beaucoup de tes futures réalisations parce que ce que tu as fait là est la perfection, comparé à ce que l'on utilise depuis toujours...

 

Fabien KHARAT

Cette nouvelle suspension est réellement très efficace , très bien pensée , et les bruits de perche sont complètement étouffés .

Michel est ravi par le son , le résultat est parfait, en effet il devient très difficile de faire des bruits de perche avec une telle suspension.
Et quant à moi en tant que perchman, je la trouve compacte ergonomique, chaque détail est minutieusement étudié, un vrai confort dans le travail . Cette suspension est tellement efficace que même en restant immobile je vois vibrer le micro très doucement, ce qui montre bien l'efficacité du système à absorber des vibrations même involontaires.
J'utilise donc ta suspension systématiquement, bravo et merci.

 

François WALEDISCH

Premiers essais excellents, je sens qu'on va casser la tirelire !

 

Guillaume SCIAMA

Philippe,
Bravo pour cette suspension, belle finition, réel progrès par rapport à tout ce que l'on a pu utiliser jusqu'à maintenant [...] et j'apprécie particulièrement ses qualités dans tout les moments "violents" qui précèdent les répétitions ou tournage lorsque le perchiste "règle" la longueur de sa perche, se met en place pas toujours avec la délicatesse souhaitée etc. Les oreilles saturées d'infra basses ne sont désormais plus qu'un vieux souvenir ! ...
...Tiens moi au courant.
Encore MERCI et FELICITATIONS.

 

Olivier le VACON

Nous sommes en l'an 1 de la suspension micro. Il y a eu la vie avant et il y a maintenant la vie après l'OSIX. Mais nous attendons la suite avec impatience.

 

Jean Pierre FENIE

Un seul mot rapide : bravo et merci pour nos oreilles et notre stress !!!

 

Simon HAYTER

Je viens d'acheter une de vos merveilleuses suspensions, et je suis très impressionné par la conception et la qualité. Fini les grondements de perches aux moments cruciaux du dialogue.

 

Nils de SITTER

Je suis fier d'avoir une OSIX CMIT. Un grand merci pour cette oeuvre d'art !!!!!

 

Matthieu TARTAMELLA

Bravo pour vos suspensions, je travaille avec depuis fin mai sur un long métrage et pas un seul bruit de perche...

 

Yvan DUMAS

A l'occasion d'un tournage en participation avec Tapages, j'ai pu louer deux suspensions OSIX (une pour Schoeps, l'autre pour MKH 60), et j'ai été impressionné par leur efficacité et leur capacité d'isolation aux bruits de manipulation de la perche. Je vais immédiatement acquérir deux OSIX pour mon prochain tournage !!! Bravo pour la conception et d'avoir su répondre aux attentes des professionnels !!!